17
janv
2017

D’Days et Artevia organisent un speed-dating entre des prescripteurs (agences de communication, de publicité, studios, marques) et des designers graphiques. Les travaux de ces derniers seront alors visibles par les prescripteurs via la plateforme professionnelle Eyes on Talents.
Une charte sera signée entre les parties — prescripteurs et designers — pour signifier, notamment, leur accord pour considérer que les idées mises en forme par les designers participants à cette rencontre doivent être protégées de toute reproduction ou représentation non autorisée.
La garantie donnée par cet accord ne concernant que les travaux publiés sur la plateforme Eyes on Talents, il appartiendra aux designers de protéger celles de leurs créations qui n’auraient pas été publiées sur ledit site. L’AFD est là pour les y aider.
AFD est partenaire relai du Graphic Design Festival
À lire aussi : Conférence AFD “Éthique et business” le 31 janvier
Commentaires