a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Agenda / Atelier de L'école du non savoir, à Milan

Atelier de L'école du non savoir, à Milan

Agenda | 0 commentaire
L’AFD souhaite entretenir un lien fort entre le design en France et en Italie, en favorisant des approches qui croisent la recherche et la création en design. C’est aussi l’occasion de créer des alliances et de fédérer au plan européen par le design. Silvia Dore, designer graphique et présidente de l’AFD est membre de l’équipe de L’école du Non savoir. Rejoignez le premier atelier (gratuit) à Milan, jusqu’au 23 septembre 2022. AFD partenaire.

L’école du non savoir est un projet de Civic City, un institut autonome de recherche critique en design, fondée en 2011 par Ruedi et Vera Baur à la suite de l’institut Design2context.

Civic City fonctionne avec un réseau international et transdisciplinaire de personnes qui imaginent et conceptualisent un monde meilleur. Il rassemble des urbanistes, designers, graphistes, architectes, paysagistes, anthropologues, sociologues, politologues et autres théoriciens et praticiens du design, ainsi que des citoyens experts de lieux et d’usages spécifiques, aux côtés de structures universitaires et de recherche et d’acteurs de terrain. Civic City développe des projets de recherches sur les usages de l’espace public dans des situations urbaines fragilisées, ainsi que des actions et projets portés par une vision sociale et civique du design.

Savoir plus, télécharger le fichier pdf

Inscriptions gratuites, cliquez ici
 

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Les commentaires de ce billet sont fermés