a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Agenda / Appel à candidature Prix Paris Shop & Design 2022

Appel à candidature Prix Paris Shop & Design 2022

Agenda | 0 commentaire
Le prix Paris Shop & Design récompense tous les ans les plus belles réalisations d'architectures commerciales à Paris. Commerçants, architectes designers : candidatez avant le 30 mai 2022.



La Chambre de commerce et d’industrie de Paris lance la 8e édition du prix Paris Shop & Design qui valorise les initiatives les plus réussies en termes d’aménagement des espaces de vente et d’accueil du public.

Gratuit et ouvert à tous les commerces, services de proximité, hôtels/cafés/restaurants parisiens, le prix récompense les réalisations de moins de 3 ans (création ou rénovation de points de vente).

Jusqu’au 30 mai 2022, commerçants et architectes/designers peuvent déposer leur dossier de candidature pour l’une des 6 catégories :
  • Alimentaire
  • Mode
  • Maison, décoration
  • Bien-être, santé, beauté
  • Hôtels, cafés, restaurants
  • Culture, loisirs, services aux particuliers

Un jury, composé d'experts du commerce, du design et de l’architecture, sélectionne les meilleures réalisations parmi les dossiers reçus. Sont pris en compte de nombreux facteurs tels que la dimension esthétique, la fonctionnalité du design, son ergonomie au service de l’expérience client, l’accessibilité et le rapport à la ville. Le jury sera particulièrement attentif à la prise en compte de l'environnement et de la durabilité dans la conception et les travaux. Voir le règlement

Avec ce prix, les lauréats peuvent promouvoir et valoriser leurs réalisations auprès des professionnels en bénéficiant d’une belle visibilité, avec le soutien de grands partenaires: Mairie de Paris, Ordre des architectes en Ile-de-France, Office du Tourisme et des Congrès de Paris, APSYS.

La remise de prix aura lieu le 17 octobre 2022 au siège de la CCI Paris Ile-de-France à l’Hôtel Potocki.

CANDIDATER

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Les commentaires de ce billet sont fermés