a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / À la Une / L’AFD invite ses membres Actifs et Associés au Salon Maison & Objet

L’AFD invite ses membres Actifs et Associés au Salon Maison & Objet

À la Une | 0 commentaire

TOP DÉPART POUR LE SALON MAISON&OBJET DE SEPTEMBRE

Vous êtes impatients de voir en quatre dimensions, dénicher la perle rare, toucher le velouté d’un objet, flâner au fil de nos parcours, vous inspirer, provoquer la chance et faire à nouveau de belles rencontres ? Soyez sûrs de ne pas manquer l'évènement Maison&Objet Paris, du 9 au 13 septembre 2021 !
Plus d'informations sur www.maison-objet.com

 

SAFE & CURIOUS
Vous vous demandez encore s'il vous sera possible de vous rendre sur Maison&Objet cette saison ? Voici ce qu’il faut savoir pour préparer votre séjour et votre visite, en toute sécurité et en toute sérénité…
Plus d'informations sur www.maison-objet.com


EXTRA BONUS : LES BONNES RAISONS POUR CONVAINCRE VOTRE BOSS

#SOURCING - En quête d’inédit, d’exclusivité, d’émotion ? Décuplez votre chance de dénicher la perle rare parmi des milliers d’exposants, de produits d’exception, de pépites qui font le design d’aujourd’hui et de demain.

#RECONNECT - Parce que se rencontrer dans vos métiers est une nécessité, plus que jamais, il est temps de se retrouver, d’agrandir votre réseau et, ensemble, faire éclore les nouveaux projets.

#WHATAFEELING - Voir, toucher, sentir, ressentir… le design est un média d’émotion qui convoque nos cinq sens. C’est pour cette raison que le salon Maison&Objet Paris a été conçu comme une expérience globale agitatrice d’émotion.

#NEWTREND - Créatives, séduisantes, décalées… parfois déroutantes ? Venez décrypter les tendances et découvrir avant tout le monde les futurs must-have de la saison pour prendre un temps d’avance sur l’air du temps.

#OUTOFTHEBOX - Inspirez-vous au fil des stands, des parcours et des espaces thématiques pour faire fleurir vos idées disruptives, surprendre et être là où l’on ne vous attend pas.

LE OFF
En ville, du jeudi 9 au samedi 18 septembre, la capitale entière vibre au rythme de Paris Design Week … une opportunité pour certaines marques de présenter, dans leur showroom ou galerie, leurs nouveautés auprès d’une audience mixant professionnels et grand public.
Plus d'informations sur www.maison-objet.com

LE ON
En ligne, sur MOM, la plateforme active toute l’année... qui permet de continuer à s’inspirer et de créer des opportunités business avec le monde entier au-delà même de l’événement. Online, c’est enfin une impressionnante communauté qui interagit chaque jour sur les réseaux sociaux.
Plus d'informations sur www.maison-objet.com


Pour recevoir votre code pour un badge gratuit ''membre AFD'' au salon MAISON&OBJET :
  1. Identifiez-vous à votre compte AFD puis cliquez sur Offres et codes partenaires.
  2. Cliquez sur le lien du formulaire.
  3. Vous recevrez sous 48h00 votre code par e-mail et la procédure d’inscription.

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Les commentaires de ce billet sont fermés