a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Actualité / Fonds de solidarité avril 2021

Fonds de solidarité avril 2021

Actualité | 0 commentaire
Nous vous informons que le formulaire du fonds de solidarité au titre du mois de AVRIL 2021, pour les designers quel que soit leur statut, notamment ceux - nombreux - déclarant leurs revenus en bénéfices non commerciaux (BNC), est désormais en ligne. La demande peut être déposée jusqu’au 30 juin 2021.
Il est accessible dans votre espace particulier, à l’adresse suivante : https://www.impots.gouv.fr/portail/

ATTENTION : nous vous signalons que le choix que vous avez effectué pour l'indemnisation de février sera reconduit pour chaque demande (le chiffre d’affaires du mois 2019 / le chiffre d’affaires mensuel moyen de l’année 2019).
Le chiffre d'affaires de référence 2019 à indiquer sur le formulaire de chaque demande à venir devra reconduire l'option choisie au titre de l'aide pour le mois de février 2021, ou mars 2021, pour ceux qui n'ont pas sollicité d'aide pour le mois de février.

Pour tous les designers, quel que soit votre statut social d'activité (si vous disposez du code d'activité 7410Z), faites le choix "ACTIVITÉS SPÉCIALISÉES DE DESIGN" dans le menu déroulant des activités proposées. Cette option vous permet d'être indemnisé au delà des 1500€.
Si vous disposez du code d'activité 9003A ou 9003B, vous êtes aussi indemnisé au delà des 1500€.
Si vous disposez d'un autre code d'activité, faites le choix correspondant à votre code d'activité dans le menu déroulant. Nous ne sommes pas au courant des cas particuliers.

IMPORTANT :
pensez aussi à vider la mémoire cache de votre navigateur afin d’éviter une erreur dans le calcul de votre aide.

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Les commentaires de ce billet sont fermés