a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / À la Une / L’AFD invite ses membres Actifs et Associés au Salon Maison & Objet

L’AFD invite ses membres Actifs et Associés au Salon Maison & Objet

À la Une | 0 commentaire

SAVE THE DATE : Rejoignez la communauté du design et de la déco au salon MAISON&OBJET PARIS. Le rendez-vous international des professionnels de l’art de vivre, de la décoration d’intérieur et du design.

L’Alliance France Design invite ses membres actifs/associés au salon MAISON&OBJET du 17 au 21 janvier 2020. Profitez du partenariat AFD et bénéficiez de 50 pass gratuits pour accéder au salon. Les premiers arrivés, seront les premiers servis !

MAISON&OBJET PARIS, SOURCE D'INSPIRATION
Savez-vous que MAISON&OBJET aura déjà 25 ans en 2020 ?
À cette occasion, le salon décode pour vous les habitudes de consommation d’une nouvelle génération et son impact sur le secteur de l’art de vivre et de la décoration. Marques exclusives, nouvelles tendances, rencontres surprenantes,... préparez-vous à faire le plein de nouveautés en janvier !
https://www.maison-objet.com/fr/paris/programme/inspirations

DESIGNER OF THE YEAR
Quand Michael Anastassiades lance sa marque de luminaires éponyme en 2007, le premier salon où il expose ses nouvelles créations est MAISON&OBJET. Aujourd’hui, il y fait son retour en tant que Designer de l’année, et à juste titre. Dans l’intervalle, il est devenu l’un des créateurs de luminaires en activité les plus poétiques et prolifiques.
https://www.maison-objet.com/fr/paris/programme/awards/createurs-de-l-annee/michael-anastassiades


DÉCOUVREZ LES RISING TALENT AWARDS FRANCE
Quel est le point commun entre une designer qui utilise les derniers logiciels pour créer des sculptures de couleur, un autre qui puise son inspiration créative dans les ruines d’un château du XVIIe siècle situé dans l’ouest de la France, et un duo qui cherche à bouleverser l’univers des appareils électroniques domestiques ? La réponse est simple : ils font partie des quelques étoiles montantes de la scène vibrante du design français choisis pour les Rising Talent Awards qui seront présentés du 17 au 21 janvier 2020 au salon MAISON&OBJET.
https://www.maison-objet.com/fr/magazine/talent-room/rising-talent-awards-france-janvier-2020


Pour recevoir votre code pour un badge gratuit ''membre AFD'' au salon MAISON&OBJET :
  1. Identifiez-vous à votre compte AFD puis cliquez sur Offres et codes partenaires.
  2. Cliquez sur le lien du formulaire.
  3. Vous recevrez sous 48h00 votre code par e-mail et la procédure d’inscription.

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Les commentaires de ce billet sont fermés