a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Agenda / Vous êtes designer et auto-entrepreneur : des solutions existent pour vivre mieux de votre métier !

Vous êtes designer et auto-entrepreneur : des solutions existent pour vivre mieux de votre métier !

Agenda | 0 commentaire
L'AFD organise une soirée d'information le 22 mai 2019 à 19h pour les designers auto-entrepreneurs (micro-entrepreneurs) qui souhaitent s'informer sur les possibilités de mieux vivre de leur activité professionnelle (gagner plus), payer moins de cotisations sociales et disposer de meilleures garanties sociales.

Soirée spéciale auto-entrepreneurs le 22 mai à 19h.

Etes-vous satisfait de votre statut professionnel d'auto-entrepreneur ?

Les designers débutants ne vont pas chercher l'information où il faut. Lorsque vous avez débuté votre activité, vous étiez pressé(e)s et avez fait le mauvais choix.
Avec ce statut, votre chiffre d'affaires est plafonné, vous ne pouvez déduire vos frais de fonctionnement (loyer, matériel, énergie, tél, box, PQ…), vous d'offrez aucune respectabilité financière pour vos clients, fournisseurs et banquiers, vos cotisations sociales sont calculées sur votre chiffre d'affaires et n'ouvrent pas le droit à de vraies prestations … et en plus, vous avez renoncé à vos droits d'auteur en choisissant ce statut.
Cette soirée se veut éclairante sur cette question, et vous guidera vers une formation que l'AFD met en place à partir de juin 2019, pour vous accompagner sur le changement de statut, et un business serein et prospère.

Pour vous inscrire à cette soirée, cela se passe sur EventBrite : cliquez ici

Une entrée de 8€ est demandée comme participation aux frais.

Le nombre de places est limité à 50.
Pas de billeterie sur place.

La soirée se passe à la Maison des photographes, 11 rue de Belzunce 75010 Paris. L'entrée se situe sur la gauche de la porte cochère.

#designer #design #vendreledesign #commercialdesign #remunerationdesigner #afd #alliancefrancedesign

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Les commentaires de ce billet sont fermés