a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Actions AFD / Les formations de l’AFDAS ouvertes aux designers AGESSA-MDA

Les formations de l’AFDAS ouvertes aux designers AGESSA-MDA

Actions AFD | 1 commentaire
Le fonds de formation réservé aux designers relevant de la caisse de sécurité sociale AGESSA-MDA fonctionne depuis 3 ans. L’AFD a milité de nombreuses années à cette fin. Cette dernière année 2285 formations (tous secteurs confondus) ont été suivies par les auteurs soit une augmentation de 11,4% par rapport à l’année précédente. La prise en charge des stages est totale si elle correspond aux critères votés par le conseil de gestion du fonds.

Des commissions réparties par secteurs d’activités étudient les demandes de formation des auteurs d’une part et agréent les organismes de formation d’autre part. L’AFD siège à la commission 2D/3D, à celle de l’écrit et celle de la photo.

Un large catalogue d’offres de stages est disponible sur le site www.afdas.com → particuliers → artistes auteurs. Vous pouvez suivre les infos et l’actualisation du catalogue d’offres de stages sur www.facebook.com/fondsformationartistesauteurs, sur le compte Twitter Afdas@Afdas et/ou en vous abonnant à la newsletter.

Si vous souhaitez la prise en charge d’une formation professionnelle spécifique n’existant pas dans le catalogue, les services de l’AFDAS sont à la disposition des auteurs pour les aider à monter leur dossier et présenter leur demande. La commission ad hoc étudiera la demande ainsi que le coût de prise en charge.

L’AFD soutient vos demandes en commission. Informez-nous de vos besoins en formation pour que nous puissions étoffer les propositions de stages.

Commentaires

1. Par Vallée, le 04 oct 2017 à 14h14
Vallée

J'ai pu bénéficier de deux formations cette année, qui enrichissent et ouvrent la pratique de mon métier. Top. Merci.

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Quel est le pluriel de "fin" ?