a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Actualité / Les nouvelles modalités du régime de retraite complémentaire RAAP

Les nouvelles modalités du régime de retraite complémentaire RAAP

Actualité | 2 commentaires
Ce qui change pour les cotisants à partir de 2017. Réunion d’information organisée en collaboration avec nos confrères photographes de l’UPP, en présence d'Angela Alvès, directrice de l’IRCEC et de Frédéric Buxin, président du CA du RAAP. Mardi 17 janvier de 18h30 à 20h30 à l’AFD/UPP, Paris.

Mi-janvier les cotisants au régime de retraite complémentaire obligatoire RAAP recevront un pré-appel de leurs cotisations 2017 les informant des nouvelles modalités de calcul. Ce formulaire, à renvoyer mi-février, nécessite de faire des choix qui engageront les designers sur leurs futurs revenus de professionnels à la retraite. Pour éclairer ces choix les représentants du RAAP présenteront les grandes lignes de la réforme et répondront aux questions des designers et photographes présents. D’autres modes d’information vous seront proposés avec une plaquette, adressée à tous les cotisants du régime, et le nouveau site internet de l’IRCEC qui reprendront tous les cas de figure.

AFD c/o La Maison des Photographes
205, rue du Faubourg Saint-Martin
75010 Paris

Commentaires

1. Par Thomas, le 16 janv 2017 à 10h06
Thomas

Bonjour,Ces questions m'intéressent mais je suis à distance (à Toulouse).Est-ce que la conférence pourrait-être filmée et proposée en ligne?Merci pour tout!Thomas

2. Par François Caspar AFD, le 19 janv 2017 à 21h07
François Caspar AFD

@Thomas

Pas de captation, mais nous mettrons un compte-rendu en ligne et un calendrier de conférences en régions.

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font cinq plus deux ? (chiffres)