a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Actualité / Rencontres d’affaires à Shanghai “Design-Luxe-Art de vivre”

Rencontres d’affaires à Shanghai “Design-Luxe-Art de vivre”

Actualité | 0 commentaire
Du 19 au 23 octobre 2016, trois jours pour développer votre business dans le cœur économique de la Chine. La Chine représente aujourd’hui un immense marché intérieur, auprès duquel l’offre française en matière de création et d’innovation doit se faire connaitre, pour répondre à la demande très forte des entreprises et des consommateurs. En effet, les consommateurs chinois deviennent de plus en plus exigeants sur la différenciation de leurs produits ou services, tout en souhaitant préserver leur identité culturelle.

Aussi, la CCI Paris Ile-de-France, en partenariat avec l’Alliance française des designers (AFD) et le Centre National du Design et du Commerce à Shanghai, organise des rencontres d’affaires à Shanghai du 19 au 23 octobre 2016 pour permettre aux entrepreneurs français de comprendre les attentes des consommateurs chinois et d’identifier des partenaires potentiels : fabricants, importateurs/distributeurs ou partenaires.

Les rencontres d’affaires de Shanghai sont ainsi destinées aux designers, fabricants, éditeurs et distributeurs de produits haut de gamme dans l’univers du luxe et de l’art de vivre désireux de rencontrer des entreprises chinoises cherchant à renforcer l’identité de leurs produits, ou à revoir leur positionnement marketing.

Cette mission cible en particulier les secteurs du mobilier, décoration, arts de la table, accessoires de mode, artisanat d’art... Les entreprises que vous rencontrerez seront des fabricants, acheteurs, décorateurs/architectes d'intérieur, promoteurs immobiliers, importateurs distributeurs...

La mission est préparée en amont par des entretiens avec les conseillers Chine, complétée par une analyse du Bureau Chine de la CCI Paris Ile de France, en charge du ciblage et de la prospection à Shanghai.

Les participants bénéficieront, avant le départ en Chine, d'un atelier sur la formation interculturelle, la conduite des affaires en Chine et la propriété intellectuelle.

Une réunion de debriefing sera organisée à l’issue de la mission et les contacts sélectionnés pourront faire l'objet d'un suivi par le Bureau Chine.

>> PROGRAMME COMPLET ET INSCRIPTION <<



Partenariat CCI Paris Ile-de-France


Avec le soutien de

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien de bouts obtient-on si on coupe un cheveu en quatre (chiffre) ?