a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Agenda / Rappel : Candidatures au Prix Franco-Allemand des industries et commerces culturels

Rappel : Candidatures au Prix Franco-Allemand des industries et commerces culturels

Agenda | 0 commentaire
Sous le haut patronage des ministres français et allemand de l’Économie. Créé à l'occasion du 50e anniversaire du traité de l’Elysée et du Prix franco-allemand de l’Economie, ce Prix a pour objet de mettre à l'honneur les individus, entreprises et institutions qui se sont distingués à l’occasion d’opérations franco-allemandes industrielles ou commerciales dans l'un des huit secteurs des industries et commerces culturels — dont le design. Partenariat AFD. Deadline 21 septembre.

L’enjeu du Prix

La France et l'Allemagne, dans le cadre de leur partenariat historique, ont souhaité mettre à l’honneur les industries et commerces culturels. L’industrie et le commerce culturels occupent une place très importante dans l’économie européenne et les économies nationales. Elles génèrent en France et en Allemagne plus de 1,5 millions d’emplois répartis dans près de 250000 entreprises. Leur valeur ajoutée est 7 fois supérieure à celle de l’industrie automobile.

Savoir plus


Candidater

Jusqu’au 21 septembre 2015 sur http://industries-culturelles-franco-allemandes.org/fr/candidatez


Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Quelle lettre est présente deux fois dans "formulaire" ?