a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Lettres AFD / Lettre AFD 12.2014

Lettre AFD 12.2014

Lettres AFD | 0 commentaire
  • WOMA : “Le fraisage numérique”
  • Appel à projet Futur en Seine
  • Euro Designers Congress
  • Augmentez vos bénéfices de 25 % à 300 %, voire plus
AGENDA
WOMA : “Le fraisage numérique”
Du 12 et 13 décembre, notre partenaire WOMA organise dans le cadre de ces cycles de formations, deux journées consacrées au fraisage numérique. #1 Le mobilier : fabrique tes objets non standards. Inscription obligatoire.
> http://www.alliance-francaise-des-designers.org/blog/2014/12/02/woma-le-fraisage-numerique.html

AGENDA
Appel à projet Futur en Seine
Pour sa 6e édition, Futur en Seine lance son appel à projet : designers ou étudiants en design, devenez acteurs de la transformation numérique. Cette année le défi à relever sera comment le numérique peut-il répondre aux grands challenges sociétaux – emploi, santé, environnement, éducation... ? Avant le 15 décembre à 12h00.
> http://www.alliance-francaise-des-designers.org/blog/2014/12/02/appel-a-projet-futur-en-seine-6e-ed.html

AGENDA
Euro Designers Congress
Congrès dédié aux designers, les 26 et 27 mars 2015 à Paris, aux Docks-Cité de la mode et du design. Deux journées spécialement conçues pour les designers : tables-rondes, ateliers pratiques, conférences, retours d'expériences. Avec la participation des industriels, de start-ups, associations et prestataires de services pour vous donner toutes les opportunités d'améliorer vos connaissances, de faire une veille active et de networker entre confrères. Partenariat AFD.
> http://www.alliance-francaise-des-designers.org/blog/2014/12/11/-euro-designers-congress.html

PUBLICATION-RAPPEL
Augmentez vos bénéfices de 25 % à 300 %, voire plus
Les designers entrepreneurs qui ont construit une stratégie commerciale sur les principes qu’énonce Blair Enns affirment avoir augmenté leurs marges bénéficiaires de manière significative : les agences ou groupements de petites tailles d’au moins 25%, les indépendants jusqu’à 200%, certains 300%, voir plus encore. Dans son manifeste Gagner sans idées gratuites – La stratégie commerciale gagnante du designer entrepreneurs, Blair Enns présente 12 étapes pour se positionner en tant qu’expert et pour construire une politique commerciale de designer ambitieuse et lucrative. Son ouvrage est devenu une référence mondiale, il est pour la première fois publié en français par l'association Moneydesign avec le partenariat de l’AFD et de l’APCI. Lisez-le, offrez-le ! -20% pour les membres AFD Actifs/Associés jusqu’au 24 décembre 2014
> http://www.alliance-francaise-des-designers.org/blog/2014/12/11/la-strategie-commerciale-gagnante-du-designer-entrepreneur.html

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font quatre plus six ? (chiffres)