a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Actualité / Design d’équipements, de mobiliers et de supports d’information : un exemple d’appel d’offres à suivre

Design d’équipements, de mobiliers et de supports d’information : un exemple d’appel d’offres à suivre

Actualité | 0 commentaire
La Société du Grand Paris, établissement public industriel et commercial, publie un Avis d'appel public a la concurrence (AAPC) intitulé “Etudes de design des équipements, mobiliers et supports d'information, et assistance technique pour l'établissement et le suivi des marchés de fourniture”, dont la procédure de sélection des candidats n’inclue pas la fourniture gratuite d’Esquisse ou d’Avant-projet sommaire.

Télécharger l’AAPC N° AO-1437-3292
Lire en ligne sur www.marchesonline.com

Avant le 15 octobre

Description du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
études de design des équipements, mobiliers et supports d'information des gares, et assistance technique pour l'établissement et le suivi des marchés de fourniture. le marché est composé de trois missions : Mission 1 : conception générale de la gamme d'équipements, de mobiliers et de supports d'information des espaces voyageurs des gares du Grand Paris, comprenant des études de design industriel et sonore et des études d'ingénierie. Mission 2 :assistance pour la passation des marchés de fourniture des produits de la gamme. Mission 3 : assistance au suivi des marchés de fourniture des produits de la gamme.

La Société du Grand Paris procédera à une sélection des candidats au regard des critères pondérés suivants : 
— références pour des prestations similaires ou équivalentes : 60 %
— capacités techniques (titres d'études, effectifs et note de présentation du groupement) : 40 %.

Le nombre maximum de candidats sélectionnés et admis à présenter une offre est de 5.  Nombre et montant des primes à attribuer : chaque candidat admis à présenter une offre devra remettre à l'appuide son offre des prestations permettant d'illustrer son intention en matière de design au regard des besoins exprimés par le maitre d'ouvrage. Une prime maximale de 5 000 EUR (H.T.) sera versée aux candidats ayant remis des prestations conformes au règlement de la consultation.


[Lire plus : article connexe L’esquisse, c’est l’expertise]

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Que donne huit moins un ? (chiffres)