a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Actions AFD / L’AFD à Taipei pour l’International Design Alliance Taïwan

L’AFD à Taipei pour l’International Design Alliance Taïwan

Actions AFD | 0 commentaire
推廣與保護專業設計師促進歐洲與世界的交流國際設計價格指南Grâce au partenariat avec l'APCI, l'AFD sera présente sur le pavillon France Design Innovation lors de l'International Design Alliance Congress à Taipei (Taïwan) du 22 au 30 octobre. Cette manifestation internationale est une rencontre importante car elle intervient dans le cadre de l'année du design à Taïwan.
Aux côtés de Designers Interactifs, également partenaire AFD, nous continuons de tisser des liens avec nos homologues internationaux, de faire mieux connaître la position du design français et de développer nos partenariats pour le guide international de tarification du design Calkulator 2.0 en Asie. Le Calkulator 1.4 existe en chinois pour valoriser les bonnes pratiques en luttant contre le dumping des prestations de design. La traduction de la version 2.0 est en cours.


Le thème du congrès Design at the edges mettra en valeur le design interdisciplinaire, notamment sur un marché design en pleine évolution où les particularités et l'expertise du design français sont remarquées.

L'APCI co-organise l'événement avec UBIFrance et avec le soutien de la Direction générale de la compétitivité, de l'industrie et des services (DGCIS).

Lire « Pavillon Français au Congrès de l’IDA International Design Alliance Taipei World Design Expo » : www.apci.asso.fr


Télécharger les 3 panneaux (PDF 72 dpi 1,8 Mo)



Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font huit plus deux ? (chiffres)