a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Appels d’offres : liste blanche / Concours international d'affiches “Contre les violences faites aux femmes”

Concours international d'affiches “Contre les violences faites aux femmes”

Appels d’offres : liste blanche | 0 commentaire
Fontenay-sous-Bois, avant le 15 mai
Graphisme dans la rue est le terme générique des interventions graphiques à Fontenay-sous-Bois depuis 20 ans. Pour ce concours adressé aux graphistes professionnels, le thème de l’affiche sera la lutte ou la prévention des violences faites aux femmes
Par violences faites aux femmes, nous entendons :
— les violences conjugales ;
— les viols et les agressions sexuelles ;
— les mutilations sexuelles ;
— les mariages forcés ;
— le harcèlement moral.

Les affiches sélectionnées pourront être exposées dans le cadre des campagnes de sensibilisation contre les violences faites aux femmes à l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes le 25 novembre 2010.

Renseignements www.lagaleru.org

Le règlement de ce concours est mal rédigé concernant la cession des droits d’auteur. Les organisateurs que nous connaissons bien défendent pourtant les auteurs. Nous les avons contactés pour les en informer. L’article va être corrigé selon les préconisations de l’AFD pour lever ce malentendu. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez modifier le règlement en écrivant ce qui suit :

« Les affiches sélectionnées restent la propriété de leurs auteurs, qui restent libres de les reproduire sur toute forme de support. Les auteurs autorisent la ville de Fontenay-sous-Bois et les organisateurs du concours à reproduire gracieusement leurs affiches et les éléments de sa notice biographique pour promouvoir la manifestation, dans le catalogue édité dans le cadre de ce concours, dans les médias ainsi que sur le réseau internet
pendant la durée de la manifestation.
Les auteurs autorisent gracieusement l'exposition de leurs affiches sélectionnées dans le cadre des campagnes de sensibilisation contre les violences faites aux femmes à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes le 25 novembre 2010, ainsi que sur le site www.lagaleru.org Tout autre forme d'exploitation des œuvres est réservée. »

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font deux plus six ? (chiffres)