a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Actions AFD / La Commission pour la relance de la politique culturelle

La Commission pour la relance de la politique culturelle

Actions AFD | 0 commentaire
Créée en mars 2006, la CRPC rassemble plus de vingt organisations et sociétés* représentants les auteurs et artistes-interprètes de la musique, du théâtre, de l’image fixe, des arts visuels, de la danse et les journalistes. Elle a pour ambition de fédérer un nombre croissant d’organismes qui partagent avec ses membres la volonté de relancer la politique culturelle en France.
La CRPC souhaite publier un Livre Blanc pour le droit des artistes qui comportera 3 tomes, dont le 1er, Livre Blanc sur la Propriété Intellectuelle, vient de sortir. Il a été annoncé officiellement à l’occasion d’un colloque qui s’est déroulé le 17 janvier à l’Espace du Centenaire (maison de la RATP) à Paris.

Vous pourrez consulter cet ouvrage au format PDF en téléchargement ci-dessous, ou sur www.crpc.fr. Pour tout renseignement, contacter Lionel Thoumyre, coordinateur CRPC, à culture2007@free.fr

* Les membres de la CRPC sont : ACOF, AFD, ANJRPC-FREELENS, CAAP, FASAP FO, FRAAP, Fédération SAMUP, Qwartz, SAIF, SAMUP, SNDT, SNEA-UNSA, SNLA FO, SNM FO, SN2A FO, SNJ, SNSP, SPEDIDAM, UMJ, UNPI, UPC.

Télécharger le Livre Blanc sur la propriété intellectuelle

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font trois moins un ? (chiffres)